La petite histoire

img_boutique

La boutique « Au Bonheur des Choses » est née d’un rêve enfin concrétisé : celui d’une chineuse passionnée de créer à Saint-Maur un lieu convivial où partager son goût pour les objets et accessoires qui embellissent notre quotidien : rétros, modernes, sobres ou « fantaisies », colorés, toujours gais.

Pour votre plaisir, vos cadeaux pour les grands et les petits, « Au Bonheur des Choses » vous fait découvrir les univers originaux de jeunes créateurs et de nombreuses marques de renom non distribuées jusqu’alors à St-Maur.

Écoute et accueil chaleureux vous incitent toutes et tous de 7 à 77 ans à flâner à votre guise dans « votre » boutique, partager vos impressions, proposer vos suggestions et y trouver « votre » bonheur.

De 7 à 77 ans, venez flâner à votre guise dans votre boutique et découvrir mille et un secrets murmurés par tous les objets.

Temps compté, panne d’inspiration, vous trouverez, si vous le souhaitez, de l’aide pour vos choix.

La recherche constante de nouveaux produits permet à notre gamme d’évoluer et de s’élargir, pour vous plaire et vous surprendre, tout en répondant à vos attentes.